Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Une de l'informatique
21 mars 2007

ZoneAlarm 7.0.337.000

Le célèbre firewall (pare-feu) ZoneAlarm vient d'être mis à jour. Donc cette mise à niveau a pour but de corriger certains bugs qui affectaient la traduction et une fausse alerte concernant l'installation de Google Desktop. De plus l'interface et le logo ont été revus. Il est fortement conseillé de faire la mise à jour que vous pouvez télécharger ici et en français. Pour rappel ZoneAlarm est complètement gratuit.boxshot_zaav_100_box2


statistique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut je trouve ton site super bien moi je debute et c pas encore ça .<br /> comment faire puor mettre un tchat sur canalblog<br /> et comment tu fais Pour mettre des tels avec autant de mo moi j'ai voulu en mettre et je peus pas depasser 1mo<br /> merci de t reponses<br /> http://velodrome.canalblog.com/<br /> http://lindien6769.canalblog.com/
Publicité
La Une de l'informatique
Publicité