iPhone1

L'objet de tout les désirs tant attendu est enfin arrivé. L'Apple iPhone sort donc aujourd'hui aux États-Unis. Vous avez certainement dû voir les "fous" qui était littéralement en état de siège devant les magasins qui le vendent. Remarquez je suis sûr que vous vous dîtes qu'un appareil faisant baladeur, téléphone portable, ordinateur de poche, et tout ça avec un écran tactile ça vous irait très bien. Mais voilà, avant que vous ne sombriez dans les méandres de la consommation, regardons un peu les prix de ce cher petit bijoux de technologie.

Tout d'abord sachez que l'appareil en lui même vous coûtera 500 dollars pour la version 4 Go et 600 dollars pour la version 8 Go. A cela vient s'ajouter les abonnements aux nombres de trois. Vous aurez donc le choix entre l'abonnement à 59,99 dollars US qui vous permettra d'avoir 7,5 heures de communications, d'avoir un répondeur audio et vidéo, 200 SMS, 83,3 heures de conversations soirs et week-end, le report des minutes non consommées et les conversations illimitées entre deux clients AT&T.

Pour l'abonnement à 79,99 dollars US vous aurez droit à 15 heures de communications sinon le reste est pareil que pour l'offre du dessus, mis à part les conversations soirs et week-end qui ne sont plus incluses.

Enfin dernière offre à 99,99 dollars US qui vous donnera droit à 22,5 heures de communications, et encore une fois le reste ne change pas par rapport à la deuxième offre. Avec tout ceci vous aurez aussi la possibilité de prendre deux options supplémentaires: 10 dollars pour 1500 SMS supplémentaires et 20 dollars pour les SMS illimités.

Bien sûr tout cela ne compte pas les frais d'ouverture d'une ligne à 36 dollars. Pour rappel ces prix ne concernent pour l'instant que les États-Unis puisque l'iPhone n'est sorti pour l'instant que là-bas.


statistique