00FA000000545059Les abonnés de l’opérateur Orange vont être heureux. En effet l’opérateur est très fier de présenter ses quatre nouvelles LiveBox qui viennent compléter les différentes offres d’abonnements. Ces LiveBox sont au nom de babybox, la nouvelle Livebox, la nouvelle Livebox pro et la Livebox Premium.

La babybox est en fait une Livebox simplifiée qui se limitera à l’accès internet haut débit et à la voix sur IP. Celle-ci ne sera pas commercialisée en France et sera donc destinée aux marchés polonais, espagnol, suisse et néerlandais.

Pour la France c’est la nouvelle Livebox qui sera loué 3 euros par mois. Celle-ci sera muni de la fonction « Easy Pairing » qui permettra de configurer plus facilement le WiFi sécurisé.


La Livebox pro pourra être louée quant à elle au prix de 5 euros par mois et disposera de nouvelles technologies comme le WiFi 802.11 n et le support de la fibre optique.

Enfin pour finir parlons un peu de la Livebox Premium qui sera une vraie innovation. En effet cette toute nouvelle box sera munie d’un écran et d’un disque dur détachable. Elle fera donc en quelque sorte office d’ordinateur.


00FA00000054503800FA000000545054


 

Notez aussi qu’une nouvelle fonction va être intégrée à toutes les Livebox nouvelles comme ancienne, qui va permettre de brancher une imprimante en USB pour qu’elle soit toujours disponible sur le réseau local.

 




statistique