Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Une de l'informatique
26 avril 2008

Disponibilité de la newsletter

017J'ai le plaisir de vous informer que la newsletter du blog est enfin disponible. Pour la recevoir rien de plus simple : il vous suffit d'inscrire votre adresse email dans le cadre en bas à droite nommé "NEWSLETTER". Lorsque que vous cliquerez sur "M'abonner" plusieurs options s'offriront à vous. Vous avez par exemple le choix de masquer votre email pour que je n'en ai pas connaissance, ensuite vous pouvez également spécifier si vous souhaitez recevoir la newsletter plus une notification à chaque nouvel article publié ou juste la newsletter ou juste la notification. Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main. J'espère que vous serez nombreux à vous abonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Une de l'informatique
Publicité